RESSOURCES POUR VOUS

EXPLORER LA BIBLE

Outils et ressources pour approfondir votre interaction avec de la Parole de Dieu

LA FAMILLE

L'Église de la Grâce est engagée à vous accompagner dans le succès de votre mariage et votre famille

FINANCES ET FOI

Vous aimeriez expérimenter la liberté dans vos finances et développer le potentiel que Dieu vous donne de faire la différence pour votre famille et le Royaume de Dieu?

GUÉRISONS ET MIRACLES

Dieu vous aimes et veut intervenir personnellement dans votre vie!

BOUTIQUE AUDIOVISUEL

Découvrez toute la gamme des produits offerts

FORMATION

Devenir membre
Vous aimeriez devenir membre de l'église? Nous allons faire ceci ensemble ! Inscrivez vous à notre prochain Cour Connexion et nous allons pouvoir vous aider à devenir membre !

Me connaître
Vous vous demandez qui vous êtes? Ce cours vous aide à mieux vous définir et vous aide à voir ou vous pouvez exceller dans la vie de tout les jours !

Accompagnement 1à1

Vous êtes nouvelle/nouveau dans la foi chrétienne et aimerez recevoir un accompagnement personnel dans ces premiers pas de votre marche chrétienne?

10h à 11h45

19h à 20h