DONNER

Toutes les activités de l’ Église de la Grâce sont soutenues financièrement par des gens comme vous, dont la générosité est essentielle à l’avancement du Royaume de Dieu dans la région et dans la province de Québec. Chaque contribution est une opportunité de faire toute la différence pour une personne, pour une église et pour une communauté!

Vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir un numéro de donateur qui vous permettra d'obtenir un reçu de charité pour fin d'impôt au début de l'année suivante.

DONNER PAR INTERAC OU CARTE DE CRÉDIT

Un reçu de charité pour fin d'impôt vous sera envoyé par courriel (vous aurez l'option de le recevoir pour chaque contribution ou à la fin de l'année pour le total de vos dons)

À noter: la plateforme Canadon retient 3,5% de chaque contribution pour leurs frais de fonctionnement

DONNER PAR LA POSTE

Église de la Grâce

Granby, QC

J2J 0L6

DONNER SUR PLACE

Vous pourrez faire votre contribution pendant la célébration du dimanche matin

Projets auxquels vous pouvez contribuer

Nous travaillons présentement à l'amélioration du service pour la diffusion en direct. Nous devrons procéder à l'achat d'un module pour le branchement de plusieurs caméras, et de deux autres caméras.

Estimation des coûts: 2000,00$

Si vous aimeriez participer financièrement à ce projet, ne faites qu'indiquer «DIFFUSION EN DIRECT» avec votre don.