GROUPES-MAISONS

Nous encourageons chaque personne qui fait partie de notre église locale à développer des amitiés et un esprit communautaire qui va au-delà de nos célébrations du dimanche. Tous devraient être capable de répondre à la question, «Qui vous accompagne dans cette étape de votre vie chrétienne?» Les groupes-maisons sont une excellente façon de bâtir des relations pendant la semaine. Explorez les informations sur cette page et trouvez une place où connecter.

VOUS AIMERIEZ ANIMER UN GROUPE CET HIVER?

Nous sommes présentement en période de préparation pour les groupes de l'hiver, et sommes à la recherche de gens intéressés à animer un groupe.

Vous aimeriez animer un groupe...? Vous réunir autour...

...d'une activité sportive ou artistique?

...d'un intérêt commun?

...d'un sujet particulier ou un livre à étudier?

LISTE DES GROUPES

Consultez la liste des groupes disponibles cet automne. Nous mettrons la liste à jour dès que d'autres groupes s'ajouteront. Consultez la liste régulièrement.

École de ministère

Cours offerts

-Introduction à la relation d'aide

-Fondements du ministère prophétique

Téléphone: 450-361-1838

Courriel: info@acgrace.net

Note : N'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur en dehors des heures de bureau; nous vous contacterons dès que possible.